Visite de M.Sergio Coronado, député des français établis en Amérique latine

Publié le par FrançaisduMonde.adfe.conesud

Cher-e-s compatriotes de Buenos Aires, Salta, Montevideo et Sao Paulo,

Je serai en déplacement dans vos villes du 2 au 5 décembre 2015.

A l’heure où se déroule la COP21 à Paris et quelques jours après les attentats meurtriers dont a été victime notre pays, j’ai souhaité aller à votre rencontre.

J’ai choisi de faire ce déplacement pour échanger avec vous sur ces questions qui touchent notre pays mais aussi pour vous rendre compte de mon travail parlementaire.

Il est important pour moi de continuer à me nourrir de vos expériences et de vous rencontrer dans vos villes, où vous vivez depuis de nombreuses années.

Le 2 décembre, à 19 heures, je serai à Buenos Aires pour vous rencontrer dans le cadre d’une réunion publique à l’Universidad del Museo Social Argentino :

Corrientes 1723

Le 3 décembre, à 16 heures, je serai à l’Alliance Française de Salta, pour rencontrer la communauté Française de Salta :

Santa Fe 20

Le 4 décembre, à Montevideo, je rencontrerai les directions du Lycée français Jules-Supervielle et de l’Alliance Française de Montevideo. Et à 19 heures, je tiendrai une réunion publique à l’Expresso Pocitos :

Avenida Brasil – Esquina Benito Blanco

Enfin, le 5 décembre je serais à Sao Paulo pour rencontrer la communauté éducative du Lycée Français Pasteur.

J’espère vous retrouver nombreuses et nombreux afin de recueillir vos préoccupations qui touchent aussi nos compatriotes vivant hors de France.

En attendant de nous retrouver vous pouvez suivre mon actualité parlementaire surmon site ou celui de l’Assemblée nationale.

Bien à vous.

Lire aussi:

http://www.dailymotion.com/video/x3gapka_message-a-mes-compatriotes-de-buenos-aires-salta-montevideo-et-sao-paulo_news

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article