Bilan de mandat de Paula Forteza, députée des Français de l'étranger dans la deuxième circonscription

Publié le par FrançaisduMonde.adfe.conesud

Nous vous présentons le bilan de mandat de Paula Forteza. Dans son message, la députée, élue en 2017, annonce qu'elle ne se représentera pas pour un second mandat dans notre circonscription.

Le message

Chères concitoyennes, chers concitoyens,


Avant toute chose, je tenais à vous faire part de ma décision de ne pas me représenter aux prochaines élections législatives de juin prochain.
Cette décision est le fruit d’une décision longuement mûrie, prise pour des raisons personnelles, mais avant tout politiques. Comme je l’ai toujours soutenu, la politique n’est pas un métier, mais une fonction.
Le pouvoir se doit de circuler, d’être partagé. Je veux laisser la place à d'autres citoyens engagés et talentueux qui voudraient contribuer à l'intérêt général à travers l'expérience de la représentation nationale. Et je sais qu’il y en a dans notre circonscription !

La mandature touchant à sa fin, l’heure du bilan est venue. Il y a maintenant près de cinq ans, vous me faisiez confiance pour porter votre voix à l’Assemblée nationale. C’est avec rigueur, sincérité et détermination que je me suis engagée au service des Français de l’étranger avec une aspiration forte de faire de la politique autrement. Ces 5 années ont été marquées par des crises inédites, dont une crise sanitaire sans précédent, qui ont bouleversé la vie de chacun d’entre nous. Elles nous ont obligé à repenser nos modes de vie et nos priorités, tout comme elles ont bousculé l’exercice de ce mandat parlementaire. Par ce bilan, je souhaite vous présenter les moments forts de mon travail à l’Assemblée nationale et en circonscription. 

Sincèrement

Paula F.

Lire

bilan de mandat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article