Elections législatives à l'étranger: communiqué du Bureau national de Français du monde-ADFE

Publié le par FrançaisduMonde.adfe.conesud

Au lendemain du premier tour des élections législatives pour les Français de l’étranger, Français du monde-adfe se réjouit des résultats encourageants pour la Gauche. 

 

Nous nous félicitons que la stratégie d’union de toutes les forces de gauche, qu’en tant qu’association de gauche, républicaine et écologiste, nous avons toujours appelée de nos vœux, se soit révélée payante. En effet, dans 10 des 11 circonscriptions des Français de l’Étranger, lors du 2ème tour des législatives, un duel opposera une candidate ou un candidat de la gauche unie et une candidate ou un candidat du camp présidentiel.

Pour ce deuxième tour, Français du monde-adfe appelle sans hésiter nos compatriotes établis hors de France à voter pour la candidate ou le candidat de la gauche unie, afin de permettre l’émergence à l’Assemblée nationale d’une opposition de gauche suffisamment forte pour contrecarrer les mesures anti-sociales que le gouvernement tentera d’imposer, comme lors de la mandature écoulée, avec le soutien d’une majorité « godillot ».

Les 18 et 19 juin prochains, Français de l’étranger, votez et faites voter pour la candidate ou le candidat de la gauche unie !

 

Le Bureau national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article