Elections consulaires 2026 Merci! ¡Gracias!

Publié le par FrançaisduMonde.adfe.conesud

Lors des élections consulaires qui viennent de se dérouler, notre liste "Construire", avec l'appui sans faille des Écologistes et le soutien de l'association Français du monde-ADFE, a été reconduite pour que nous puissions exercer un nouveau mandat au service des Français d'Argentine. Ce résultat, conséquence de vos votes, est dû à votre soutien, votre confiance, à la reconnaissance, aussi, du travail effectué durant les cinq années qui viennent de s'écouler. Étant à la tête de notre équipe, c'est donc avec enthousiasme que je continuerai à exercer ce second mandat dont le but principal sera de continuer à aller à votre rencontre, de vous représenter au mieux, vous écouter, vous informer de nos actions et nos combats en faveur des Français d'Argentine et de l'écologie.  

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, à rejoindre notre groupe, à vous abonner à ce blog. C'est par le nombre que nous pourrons être plus forts, plus représentatifs aussi.

                                                             Jérôme Guillot, tête de liste de "Construire".

En las recientes elecciones consulares, nuestra lista «Construire», con el apoyo incondicional de "Les Écologistes" y el respaldo de la Asociación de "Français du monde-ADFE", fue reelegida, lo que nos permitirá continuar nuestro mandato al servicio de la comunidad francesa en Argentina. Este resultado, fruto de sus votos, se debe a su apoyo, su confianza y al reconocimiento del trabajo realizado durante los últimos cinco años. Siendo a la cabeza de nuestro equipo, me entusiasma continuar este segundo mandato, cuyo principal objetivo será seguir reuniéndome con ustedes, representándolos con la mayor dedicación posible, escuchándolos y manteniéndolos informados sobre nuestras acciones y campañas en apoyo de la comunidad francesa en Argentina y el medio ambiente.

No duden en contactarnos, unirse a nuestro grupo y suscribirse a este blog. Juntos somos más fuertes y representativos.

                                                         Jérôme Guillot, cabeza de la Lista «Construire».

 

 

 

 

 


 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article