Nouveau bureau pour la section de Français du monde-ADFE de Buenos Aires

Publié le par FrançaisduMonde.adfe.conesud

Chers adhérents,

 

C´est autour de bons petits plats et dans une ambiance très conviviale que nous nous sommes retrouvés samedi dernier.

Au menu : dégustation de “chipas” (112 exactement) “lomo aux lardons et champignons” ,tartes , quiche lorraine, et desserts.

Conformément aux statuts de notre association, nous avons procédé à la rénovation de notre bureau. Etaient présents: Susana et Marc Jamin, Anne-Marie Zini, Marie- Claire Glain, Luis Larlus, Enrique Arnoux, Jérôme Guillot, Françoise et Carlos Schwartz et Michel Angelo arrivé la veille d´Italie, qui a profité de son court séjour pour nous rendre visite .Catherine Tranchant s´était excusée de ne pouvoir assister mais était candidate pour participer comme membre du nouveau bureau de notre section.

 

Les candidats élus pour le nouveau bureau 2013/2014 sont :

Jérôme Guillot: président

Catherine Tranchant: vice- présidente

Marie-Claire Glain: secrétaire de section

Luis Larlus: trésorier

 

Enrique Arnoux

Marc Jamin

Françoise Schwartz

 

En tant que membres de ce nouveau bureau, nous assurerons , comme chaque année, la participation de notre association aux réunions annuelles du Comité de Sécurité ,de la Commission locale des bourses, de la C.C.P.A.S. ( Commission permanente pour la protection sociale des Français de l´étranger) et de la C.C.P.E.F.P.(Commission permanente pour l´emploi et la formation professionnelle) avec la participation de la C.C.I.F.A. ( Chambre de Commerce et d´industrie Franco-argentine).

 

Jérôme Guillot ne pouvant plus, seul, assurer le maintien du blog de notre association pour le cône sud, nous recherchons toute personne disponible, afin de continuer à faire vivre ce moyen de communication dont nous avons pu constater qu´il était très consulté sur la Toile.

Plus que jamais nous devons nous maintenir unis et actifs face au projet de loi sur la représentation des Français à l´étranger qui risque de modifier le rôle de notre association.

 

Françoise Schwartz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article